
Ce monsieur a été pris dans la nuit du 04 au 05 mai 2016 dans le quartier académie de yopougon niangon. Il à été surpris en plein vol dans un appartement situé au premier étage aux environs de 03 heures du matin. Il raconte comment il a procédé.
Après s'être introduit dans la maison par le balcon, Il a visité les deux chambres de l'appartement. Il a malheureusement été surpris par l'un des des habitants qui l'a surpris alors qu'il fouillait dans tous les recoins de la maison. Ce dernier, supris par la présence d'un intrus dans leur maison s'est aussitôt mis à crier au voleur.
Effrayé par les cris d'alertes poussés par les habitants de la maison, le voleur s'enfuit par le balcon mais cette fois en faisant un grand bon du premier étage au rez-de-chaussée comme un vrai cascadeur.
Il a été finalement rattrapé pas des jeunes du quartier après une course-poursuite digne d'un film d'action. Comme butin, il avait sur lui un ordinateur portable et des téléphones qu'il reconnait finalement avoir dérobé dans l'appartement.
Copieusement bastonné, il a été conduit à l'infirmerie de la gendarmerie de toit rouge pour les soins avec de prendre sa déclaration
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article